dimanche 29 mai 2016

Tag de la femme géniale qui est en vous

Ce matin en me réveillant, j'ai eu une idée de Tag à faire circuler... Habituellement, on se dénigre, on oublie de s'aimer, de s'admirer, de s'exalter. Pourtant, chacun de nous est une œuvre unique et sait exceller dans des prouesses formidables. A partir de maintenant et pas plus tard que tout de suite, nous allons, sans orgueil et sans fausse modestie, annoncer ce qu'il y a de plus génial en nous.
 
Pour jouer, c'est facile :
Je réfléchis à mes domaines de prédilection, ceux dans lesquels j'excelle. Je recherche  quels sont  mes atouts, l'art dans lequel j'excelle, le domaine ou je reçois le plus de compliment, et en toute modestie, je l'exprime avec joie et simplicité.

Je débute donc ce tag : L'art dans lequel je m'exprime le mieux est incontestablement l'art oratoire ! J'aime écrire, j'aime surtout parler, je le fais bien, fort et longuement. Je sais tenir une assemblée en haleine, et j'adore ça !

Celui dans lequel je sais le moins bien m'exprimer est l'art pictural. A moins d'envisager qu'un enfant de 5 ans dessine merveilleusement, personnellement, je n'ai pas évolué. Le jour où j'ai découvert qu'il était possible de sculpter sans savoir dessiner, j'ai modelé la tête du "David" de Michel Ange.




Je taggue cinq bloggeuses, à charge pour elle de répondre et de faire suivre :

- Sécotine -
Sécotine fait sa maligne
Bibiche
Au petit bonheur
Les2Koalas

Et bien entendu toutes les bloggeuses ayant envie de jouer !

 
 
 
 

7 commentaires:

  1. Au petit bonheur29 mai 2016 à 17:20

    mmm...pas facile... C'est tellement plus facile de trouver ce que l'on n'arrive pas à faire ! Super idée de tag !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée ! (Tu mets la barre haute avec cette sculpture !!!!) je réfléchis et on se retrouve demain sur le blog pour la mise en valeur ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Wha, bravo pour ce david !
    Et jolie idée de tag, c'est très bien de se féliciter, ça aime à s'aimer. Belle générosité ! Bonne journée, Alphonsine...

    RépondreSupprimer
  4. une belle réussite, cette tête!
    (moi aussi j'aurais cru qu'il faut savoir dessiner pour savoir sculpter)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai ça, pas facile de mettre en avant ses cotés positifs ... je réfléchis ! Et j'aurais bien aimé un petit dessin, juste pour voir ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ouch, va falloir que je m'envoie des roses... Avec les épines ou sans ?
    J'y réfléchis, j'y réfléchis...

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.