lundi 1 août 2011

Fête Nationale Helvétique

Aujourd'hui, premier août, c'est la fête nationale helvétique.
Nous l'avons fêtée à notre façon :







Tomates cerises et feta




Espadon et poivrons rouges




Babibel !!!




Triffle ricotta-yaourt et fruits rouges

4 commentaires:

  1. et vive la suisse et les schwitzer

    http://www.dailymotion.com/video/x32l62_marietherese-porchet-la-lecon-de-ge

    regarde ce lien copier collé dans google
    bises
    sissi

    RépondreSupprimer
  2. dis-moi Alphonsine, tu habites en suisse ou tu es suisse ???
    en tout cas tout cela est bien apétissant !!!
    bonne soirée,
    Laurence
    PS : pas de post aujourd'hui ???

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête! J'adore la Suisse et j'y ai de bons souvenirs (mon grand père avait une maison sur le lac léman...)

    RépondreSupprimer
  4. il manque les oeufs durs rouges et blancs !!!

    @ tout bientôt

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.