jeudi 25 août 2011

Voyage virtuel

Il y a plusieurs années déjà, je me demandais comment occuper les enfants et leur faire découvrir des pays de façon agréable, mais sans bouger de l'appartement. Après longues et difficiles réflexions, j'ai eu l'idée - géniale - (je l'avoue humblement) des voyages virtuels.

Les enfants ont immédiatement accroché au concept, et se font une joie chaque fois que je relance l'idée. Lorsque nous sommes "partis" en Scandinavie, j'avais rédigé un carnet de voyage qui a été publié par marmiton.org dans la rubrique "pratique". Si vous avez envie de découvrir de plus près le déroulement du voyage, avec les préparatifs et l'organisation, si vous voulez simplement puiser des idées pour proposer un voyage virtuel à vos enfants (ce peut être un voyage de 10 jours ou tout simplement une soirée à thème), vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :



Bon voyage !!!




2 commentaires:

  1. L'idée est géniale mais quel boulot! entre les recherches, les préparatifs, la cuisine,... presqu'autant que si le voyage avait été réel! Bravo!

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.