lundi 11 juin 2012

Je suis réconciliée avec blogger !

Hier, je criais mon désespoir sur la planète ! Une amie compatissante Sécotine est venue à mon secours. Je lui ai envoyé mes codes, et 5 minutes plus tard, elle me dit que tout est arrangé :



"Tu avais 2 comptes google associés au même blog, l'un en administrateur, et l'autre en simple auteur. J'ai mis les 2 en admin et quand je me connecte, je trouve tous tes petits !"


Et de fait, tout fonctionne à nouveau. C'était si simple, j'y ai passé tant d'heures... L'informatique n'est vraiment pas ma spécialité, je ne peux m'en servir que lorsque tout fonctionne.



Merci Sécotine !

1 commentaire:

  1. Secotineuu c'est ta copineuu,c'est quand on sait c'est si simple,bravo les filles
    sissi

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.