samedi 13 octobre 2012

6 c'est plus que 4

"Elémentaire mon cher Watson", me direz-vous.

Pas si élémentaire que ça, puisque je viens à peine de m'en rendre compte ! De quoi s'agit-il ? Tout simplement du nombre d'enfants. Je viens de réaliser que 6 enfants donnent plus de travail que 4 enfants. Et que si l'on se souviens que je ne fais plus l'école à la maison qu'à 1 enfant, on comprendra encore mieux l'allègement de mon travail quotidien depuis le 25 septembre.

Oui, mais alors... pourquoi y a-t-il toujours autant de poussière ?


3 commentaires:

  1. Sans doute parce que 6 personnes (si je comptes bien) à la maison c'est toujours un joli nombre, non ? Et donc de la joyeuse poussière.

    RépondreSupprimer
  2. Parce que 4 jeunes à la maison, c'est déjà pas mal et que de toute façon, il n'y a pas que le ménage dans la vie ! Des chose bien plus intéressantes et amusantes à faire !

    RépondreSupprimer