dimanche 21 octobre 2012

"J'ai froid au cou"

"J'ai froid au cou, m'a dit la tête de polystyrène, j'aimerais un cache-nez pour mon cou".





Choisir un tissu assorti à une écharpe, préparer un col, le coudre sur le milieu de l'écharpe pliée en deux.

     
Merci Alphonsine !


4 commentaires:

  1. J'adore !!!
    Je t'en commande hein, c'est possible ??????
    Alphonsine, dis-moi OUI !!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que la tête de polystyrène t'a bien remerciée, parce que là...

    RépondreSupprimer
  3. Le problème c'est qu'elle a l'air un peu dédaigneux avec son cache-cou (et peut-être sans aussi), alors pour les remerciements c'est pas gagné !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli, je vais piquer l'idée.
    Un p'tit tuto pour les couturières débutantes (pour le col)? Bon en même temps, je serais incapable de le suivre alors autant faire free style tout de suite...

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.