jeudi 18 octobre 2012

Trousse de toilette


Une petite fille qui n’en est bientôt plus une puisqu’elle va avoir 10 ans ! Le premier zéro, ça compte dans une vie ! 

Elle avait certes une trousse de toilette, mais elle était devenue ridicule pour une fille de 10 ans, toute rose qu’elle était. J’ai préparé une nouvelle trousse sur un modèle que j’avais imaginé  pour un filleul. Et bien entendu, je l’ai remplie, parce qu’il n’y a rien de plus triste qu’une trousse vide.

Voici donc les deux réalisations d’un même modèle :











1 commentaire:

  1. Tu couds à merveille... à 10 ans, on est bientôt grande, et on veut tout comme les grandes...

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.