samedi 30 mars 2013

Moteur aux pois chiches

Autour de la table, le soir, au dîner :

- Oh non, maman, tu n'as pas mis de pois chiches dans la soupe ?
- Si, pour finir le paquet.
- C'est malin, avant la piscine. Je vais avoir un moteur intégré moi !
- Au moins tu auras ta ligne d'eau pour toi tout seul !

6 commentaires:

  1. Si ça ne marche pas pour la piscine, tu peux aussi avoir un musicien supplémentaire pour ton orchestre (fallait pas me brancher, je fais partie d'une famille intarissable sur le sujet...)

    RépondreSupprimer
  2. Aaahhhh ah ah ah ! C'est certainement la solution !

    RépondreSupprimer
  3. En somme, tu es en train de nous dire que les pois chiches, c'est un vrai dopage pour la piscine... ;D !

    RépondreSupprimer
  4. Trop bon ! Faut que je la montre à mon mari. Je suis sûre qu'il appréciera en connaisseur !

    RépondreSupprimer
  5. c'est mieux que des "prouts mazouts "

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.