dimanche 21 avril 2013

Le printemps (4)

Je poste ma quatrième photo sur l'arrivée du printemps.



Un détail de l'arbre

Avec le zoom : à gauche le noyer, au milieu un cerisier, et à droite un peuplier.

4 commentaires:

  1. le printemps vient doucement...mais il arrive!

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est, ça arrive, chouette! Et chez moi, c'est pas encore la fin, mais avec mes deux mois d'avance, les tulipes, c'est déjà fini.....C'est amusant de comparer!

    RépondreSupprimer
  3. bon la pluie est nécessaire , mais maintenant çA SUFFIT pour faire pousser les radis !!

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.