lundi 16 septembre 2013

Deux chevaux à la pompe à essence !

J'ignorais que les chevaux (mise à part LA mythique 2CV) avaient besoin de faire une recharge énergétique à la pompe à essence. Et pourtant... 



(Je n'ai pas osée me mettre sur le côté pour les prendre en photo, je ne voulais pas me faire voir !)

12 commentaires:

  1. C'est excellent ! La suisse nous réserve son lot de surprises, on dirait.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment la crise!
    Incroyable vos vacances en bateau, je regrette seulement que tu n'aies pas raconté si le loueur avait éte + conciliant et si, ce que j'espere, vs n'y avez pas été de votre poche. Enfin, vous a t on présenté des excuses?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le loueur est odieux : il joue à l’injoignable. Téléphone, mail, rien n'y fait, pourtant l'article 6.10 devrait nous permettre de récupérer le prix de la location.
      En matière d'excuses, nous avons eu un haussement d'épaules de la part du responsable : c'est peut-être la façon de s'excuser des croates ???
      On tire des leçons de tout : on cherche si on s'excuse bien de tous ses travers, on se demande si on tient toujours tous nos engagements, et surtout, la vie est belle ! Je n'arrive plus à me fâcher, si je commence à crier par réflexe, je m'arrête : la vie n'en vaut pas la peine. Elle est plus belle que ces colères pour des chaussures pas rangées !

      Supprimer
  3. Trop bon !!! La taxe carbone s'applique aussi pour eux ?un cheval qui boit du pétrole, ça doit gazer... Bon je sors !

    RépondreSupprimer
  4. Je continue sur la lancée de La Bécasse, c'est plutôt la taxe méthane... De quoi faire des trous à la couche d'ozone..

    RépondreSupprimer
  5. Ah si on pouvait être à l'époque ou l'on circulait à voiture tirée par des chevaux !

    RépondreSupprimer
  6. Fou rire du matin. Je m'attendais à une vieille deudeuche peinturlurée comme en voit encore de temps en temps...

    RépondreSupprimer
  7. C'est une nouvelle mode internationale,j'ai vu un bel étalon dans une station service cet été .......à Marrakech!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors mon village doit être jumelé avec Marrakech ! Je vais vérifier de ce pas !!! ....

      Supprimer
  8. morte de rire je connais la station service j'ai vécu presque 20 ans vers Fribourg

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.