jeudi 2 janvier 2014

Chacun voit les choses à sa façon...

Chacun voit les choses à sa façon...



 à moins qu'il n'y en ait quatre.

10 commentaires:

  1. Excellent !!! Est ce toi qu'on voit ?

    RépondreSupprimer
  2. Absolument tordant! Le propriétaire a un sens de l'humour très développé! (il me semble bien que c'est toi qu'on voit au milieu, non?)

    RépondreSupprimer
  3. Méchant et perspicace, c'est trop trop bon !!!
    Mon mari derrière moi et grand fan de BD me glisse que chez Margerin on trouve aussi "Attention clébard taré !"
    "C'est dissuasif" me dit-il

    RépondreSupprimer
  4. J'adore...tu crois que ça marche aussi avec les enfants?
    Des bises

    RépondreSupprimer
  5. Excellent !
    Il manque un joli "cave canem", une idée de cadeau?

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas si le reflet au centre de la photo est fait exprès ou pas, mais c'est très amusant en tous cas... au moins autant que ces différentes plaques ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était pas fait exprès, mais ça m'a amusée de le découvrir !

      Supprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.