samedi 4 janvier 2014

Pause imposée

Dès mercredi, je vais être dans une probable impossibilité de me connecter, déménagement oblige... 

D'ici mercredi, je vais refaire des cartons, des kilomètres, et puis finalement, m'installer dans une maison avec une cuisine de luxe : trois portes et deux bacs d'évier, un four qui fonctionne, un lave-vaisselle branché, tout le contraire de ce que j'ai subi durant cinq mois.

Et organisée comme je le suis, à tel point que je m'impressionne moi-même, j'ai oublié d'informer les autorités téléphonesques de mon projet de déménagement, et de l'impératif de faire suivre ma ligne téléphonique. Or qui dit pas de téléphone, dit pas d'internet. Si je peux me passer de téléphone, je suis tenue d'avoir internet pour vous raconter ma vie aussi passionnante que trépidante, sans compter qu'il m'est indispensable pour un bon équilibre psychologique d'aller lire vos blogs et vos vies aussi fantastiques que merveilleuses.

Entre temps, je vais essayer de programmer quelques billets pour vous faire patienter, mais je ne pourrai vous répondre. Attendez-moi, ne m'oubliez pas, ça ne devrait pas durer plus de trois semaines.


17 commentaires:

  1. Il est hors de question de vous oublier. :)
    Bon déménagement, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coup de fil à chacune de tes lectrices pour raconter tes brèves de vive voix ! Non ?
    On patientera ! Re-re installe toi bien ! - Une question me taraude : As tu la place de transférer toute ta gargantuesque bibliothèque ?!-

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'en fais pas ! je ne t'oublierai pas... Et puis 3 semaines, ça passe vite quand on est pris dans une vie passionnante et trépidante !

    RépondreSupprimer
  4. Hier, en lisant ton billet sur le jeu des petites mains, je me suis dit : "Alphonsine ne nous a pas encore parlé de déménagement. Ne serais-ce pas le moment ? " Et voilà, aujourd'hui c'est le cas. Bon courage pour les préparatifs et le déménagement.. et aussi pour ce jeûne involontaire d'Internet. Je me réjouis déjà de te relire à ton retour !

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de courage, pour cette pause et surtout pour le déménagement ! A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Non mais tu ne vas jamais tenir le coup sans nous !!!! Vive les cyber cafés et bon déménagement !

    RépondreSupprimer
  7. Tu vas nous manquer ! J'ai surtout peur qu'une fois dans ta cuisine de rêve tu ne penses qu'à cuisiner tous les bons petits plats dont la réalisation était impossible ces derniers mois... A très bientôt et bon déménagement.

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage pour ton XXXXXème déménagement !! et bonne ré-installation ... Nous attendons avec impatience le récit de cette nouvelle aventure et des photos de ta luxueuse cuisine .....
    Bonne et heureuse année à toi et ta belle famille ... A bientôt ...

    RépondreSupprimer
  9. C'est le bon cette fois? Ah quand même 3 semaines..Bien des fois ils donnent de grands delais et cela va bien plus vite...bon courage pour cette installation ...Impatiente de lire de nouvelles anecdoctes...
    Françoise

    RépondreSupprimer
  10. Compte sur nous Alphonsine , on te garde une place au chaud !
    Bon courage pour le déménagement ...

    RépondreSupprimer
  11. Qui manquera le plus à qui ? ca va être long 3 semaines;;;mais ça te donnera le temps de bien t'installer sans être tentée de te distraire...Et puis cette fois, avec tout ce confort, tu auras envie de cuisiner, de faire d'autres choses. Euhhh, tu ne nous laisses pas tomber, hein ??? Allez, bon courage ! On est de tout cœur avec toi ( Tu ne sens pas nos ptits bras qui t'aident à faire les cartons ?)

    RépondreSupprimer
  12. Bon déménagement, sûrement source de petits billets ensuite...Donc on peut attendre ! Pourvu que ta cuisine de compet te laisse un peu de temps pour écrire !

    RépondreSupprimer
  13. Très bon déménagement avec un peu d'avance ma chère Alphonsine ! J'ai hâte de lire les nouveaux billets que tu feras depuis ta nouvelle maison !

    RépondreSupprimer
  14. Aucune chance que l'on t'oublie, chère Alphonsine ! Je te souhaite du courage pour l'installation de ta famille dans son nouveau nid. A te lire très bientôt.

    RépondreSupprimer
  15. 3 semaines????? mais tu veux notre mort !!!!!! en plus, en plein mois de Janvier, non, vraiment, t'es pas sympa !
    Mais puisque c'est pour la bonne cause, à savoir avoir une nouvelle cuisine version Luxe, je veux bien passer l'éponge et attendre ta future connexion sur le monde virtuel !
    bon courage pour les cartons, tu démarres très fort l'année!
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Je t'attendrai bien sûr (par contre, tu as changé d'adresse du coup....je poste mes cartes aujourd'hui, je vais mettre la tienne de côté en attendant plus d'info)
    des bises

    RépondreSupprimer
  17. Chère Alphonsine,
    Je vous souhaite bon courage.
    Et à très bientôt.

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.