mercredi 2 juillet 2014

Rouges, je les veux en rouge, du plus beau des rouges !

J'en profite pour vous montrer les meubles d'Antoinette. Elle voulait du très simple. Une table de nuit avec lampe incorporée, et des étagères sur-mesure pour ses livres. En rouge vif pour les assortir à son lit (tu le reconnais, Sissi ?)







Bon, y'a plus qu'à faire les tables de nuit des garçons, un meuble pour la salle de bain, un commode et une étagère pour la salle à manger et des bricoles...


9 commentaires:

  1. L'étagère haute m'impressionne !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis certaine qu'Antoinette est ravie !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très joli avec la lumière intégrée, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Mais quel talent! Tu es impressionnante. Bravo Alphonsine .

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien, tu n'as plus besoin d'aller acheter quoi que ce soit comme meuble et en plus tu fais du sur-mesure !

    RépondreSupprimer
  6. dommage que tu sois aussi loin, je t'aurais bien passé commande d'un petit meuble range livres pour la rentrée.... je crois que je vais devoir aller chez Ikéaaaaa...
    En tout cas, le meuble en tête de lit, c'est trop sympa !

    RépondreSupprimer
  7. remarquable comme toujours...
    Tu va vraiment cartonner pour ta salle de bain...ça supporte bien l'humidité?

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pensé à toi l'autre jour car j'ai croisé dans le métro une dame qui transportait un chevet en carton ;-)
    Ces meubles sont une nouvelle fois très chouettes !

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.