mercredi 17 février 2016

Balade à Vevey

Prenez un dimanche de janvier ensoleillé, ajoutez une envie de sortir et de voir de beaux paysages. Choisissez le lac Léman comme destination, garez-vous où vous pouvez, et marchez le long du lac puis remontez dans les vignes. "Alphonsine, on n'arrête pas de t'attendre". Forcément, depuis que je sais me servir de mon appareil photo, j'ai à nouveau plaisir à mitrailler... Je ne vous épargne pas les photos...
 

















 
 
 

6 commentaires:

  1. Tu as raison de mitrailler, quelle superbe balade !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces belles photos ! cela me rappelle des souvenirs qui me paraissent déjà loin : ces paysages sont superbes.

    RépondreSupprimer
  3. Les vignes en terrasse me rappellent Martigny et me font penser que nous avons épuisé notre réserve de vins du Valais... ^^
    Très jolie promenade, en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. Cela valait vraiment le coup de vous attendre... ! Quelle splendide promenade virtuelle pour nous, et quelle vivifiante excursion pour vous ! Merci pour ce partage et ce portfolio saisissant de beauté ! :)

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.