lundi 8 août 2016

Cigogne

Voilà deux ou trois ans que les cigognes font un petit tour dans le village sans vraiment savoir si elles vont s'y installer ou non. Voilà celle qui a bien voulu poser pour moi.
 
 
 

7 commentaires:

  1. magnifique!
    et surtout de l'avoir saisie en plein vol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en avait trois, mais le temps de prendre l'appareil photo, de le régler, les cigognes s'élevaient dans un courant d'air chaud. Les autres photos étaient floues.

      Supprimer
  2. c'est impressionnant les ailes déployées comme ca!! c'est grand !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une cigogne posée sur un toit c'est déjà bien joli, mais j'avoue que son vol plané était magnifique. Elle ne battait pas des ailes, tournait en s'élevant dans l'air. Nous avons le sentiment d'avoir eu un privilège !

      Supprimer
  3. Voilà qui me rappelle mon enfance... merci Alphonsine...

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique instant pour toi ! merci pour le partage !

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.